Entreprise en Vie

L'entrepreneuriat responsable et solidaire


ALTEN poursuit son Tour de France du recrutement avec une étape au musée des Arts et Métiers à Paris le 13 juin 2012 et recrute 1200 ingénieurs en Ile-de-France

ALTEN, leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, recrute en 2012 3900 ingénieurs dont 2600 en France et organise son Jobtour dans 9 villes étapes : La Rochelle, Nantes, Lille, Aix, Rennes, Lyon, Strasbourg, Paris et Toulouse. Echanges, opportunités de carrières, conseils personnalisés sont au programme de la prochaine étape à Paris le 13 juin 2012.

ALTEN recrute 1200 ingénieurs pour accompagner ses clients franciliens

Les candidats pourront découvrir, lors d’une soirée jobdating, les activités du groupe ALTEN à travers la grande diversité de postes proposés dans les métiers de l’ingénieur : électronique, logiciels embarqués & temps réels, production applicative & infrastructure, architecture SI, déploiement réseau, AMOA & PMO, conception & développement SI, gestion de projet, etc. L’ensemble de ces métiers couvent un large spectre de secteurs d’activité de la région : ferroviaire, automobile, énergie, aéronautique, spatial & défense, finance & tertiaire, télécoms. Lors de cet événement, consultants et experts techniques d’ALTEN témoigneront de leur expérience tandis que l’équipe managériale et RH proposera aux candidats des conseils personnalisés sur la réalisation de leur CV et l’optimisation de leur recherche d’emploi. Des conférences sur nos métiers et une visite privative des trésors du musée seront également proposées.

Pour participer au Jobdating au Musée des Arts & Métiers à Paris le 13 juin 2012

Les candidats pourront déposer leur CV à l’adresse mail suivante : jobtour-paris@alten.fr ALTEN confirmera chaque inscription, avec lieu et horaire de l’événement, dès réception des candidatures.


Haut de la page

partenaire
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
logo logo
logo logo
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
logo
logo logo logo